Classement du cabinet en 2019 - Décideurs Magazine

Comme chaque début d’année, le magazine Décideurs, du groupe Leaders League, publie son classement des meilleurs cabinets d’avocats en France en Santé, Pharmacie & Biotechnologies.

2 ans après son entrée dans le top classement des cabinets « Incontournable » dans la catégorie « Santé Numérique », Desmarais Avocats maintient cette position, conforte ses places au niveau « Excellent » dans la catégorie « Conseil aux établissements de santé » et intègre une nouvelle catégorie – « Droit pénal de la santé » – en étant classé « Forte notoriété ».

Comment, me diriez-vous, seulement « Forte notoriété » sur ce dernier point ? Eh oui, car dans ce domaine, encore plus que les autres, le secret professionnel qui s’impose à nous au quotidien nous empêche de trop en dire même sous forme de données pour un classement.

Alors, surtout ne boudons pas notre plaisir et réjouissons-nous. Ce classement, nous le devons principalement à la richesse des projets sur lesquels nous collaborons et à la qualité de la relation et des interlocuteurs du cabinet dans les différentes entreprises, établissements, organisations… que nous accompagnons.

Partagez l'article sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *